Saw 2 (2005)
Tournage
Continuité
Après que Amanda ait sauté dans la fosse à seringues et trouvé la clé, Xavier tente d'ouvrir la porte. Trop tard. Bon. Mais en revanche, personne ne se sert de l'antidote, puisque tous continuent d'en ressentir les effets !
Enfin, tous sauf Amanda, ce qu'étrangement, aucun des autres personnages ne remarque !
Ajoutée
le 24 mars 2009
Continuité
quand Gus se fait exploser l'oeil par le magnum ,il a un gros trou a la place de celui-ci , mais bien plus tard dans le film , quand Xavier regarde son chiffre ,on aperçoit son visage avec...son oeil fermé mais intact!!
Ajoutée
le
Continuité
au debut le message de jigsaw explique qu'il y a un gaz mortel toxique dans toute la maison,il est etrange que amanda n'en subisse pas les effets.cette erreur est surement un effet du realisateur pour montrer que c'est le nouveau jigsaw.
Ajoutée
le 03 juil. 2006
Continuité
dans la scene d'ouverture du film, ou on voit l'indic' sangler avec le masque. il est assis, prend un miroir , découvre son oeil mutilé et là la caméra fait un zoom arriére où on peut voir clairement que la sangle est ouverte dans le dos. dix sec. plus tard on la voit bien attachée et même cadenassé.
Ajoutée
le 24 juin 2006
Minutage : 00:01:00
Continuité
Amanda tombe dans la fosse de seringues. Quand elle en sort, elle saigne de nombreux trous provoquer par les seringues qui se sont enfoncées dans sa peau. Or, dans tout le reste du film, les trous et saignements ont totalement disparus.
Ajoutée
le 16 mai 2007
Minutage : 00:02:00
Continuité
La salle de bain est en dessous de la maison piégée avec un gaz mortel, mais dans le 1 c'est pas dans cette maison c'est autre part que dans saw 2.
Ajoutée
le 13 mai 2006
Minutage : 00:02:00
Anachronisme
Lorsque 'la brute' enfonce la porte, la minuterie se déclenche et on observe très nettement un compte-à rebours qui débute à '00.04.00', soit 4 minutes...Or, dès que les 'héros' franchissent la porte et observent de nouveau la minuterie, celle-ci indique cette fois-ci '00.02.57'...De plus, lorqu'ils écoutent l'enregistrement de 'jigsaw', celui-ci précisent qu'ils ont bien '3minutes' pour trouver la clef, et non 4 comme l'indiquait la minuterie au début du passage...
Ajoutée
le 16 juil. 2006
Minutage : 00:51:00
Continuité
Quand le policier s'énerve et jette des dossiers de Jigsaw, on a un gros plan sur son bureau. On ne voit plus le talkie-walkie que le policier avait posé au sol plus tôt alors que sa collègue continue d'entendre parler depuis la pièce d'à côté.
Ajoutée
le 04 oct. 2009
Minutage : 00:58:00
Autres films du même genre :